top of page
  • Photo du rédacteurCabinet Decharme

Maître Stéphanie NAUGES obtient le Certificat de Spécialisation en Droit du Dommage Corporel




Maître Stéphanie NAUGES obtient le Certificat de Spécialisation en Droit du Dommage Corporel.


C'est quoi le DOMMAGE CORPOREL ?


C'est le préjudice qui résulte des accidents : accident de la circulation, accident médical, accident domestique, accident du travail, accident de la vie, morsure de chien, chute dans un nid de poule sur la chaussée... ou d'une faute médicale, ou encore de faits volontaires d'atteinte à la personne comme les violences volontaires.


C'est le préjudice physique, le préjudice moral, le préjudice économique, la perte de salaire, l'incidence professionnelle, les souffrances endurées, le préjudice d'agrément qui concerne la privation des activités sportives ou de loisirs, le préjudice esthétique, le préjudice sexuel.

Il s'agit d'une matière très technique et complexe qui nécessite l'accompagnement et l'expertise d'un Avocat spécialiste.


Maître Stéphanie NAUGES mettra toute son expertise à votre service pour que vous soyez indemnisés intégralement, que se soit à l'amiable, dans la négociation qu'elle mènera avec l'adversaire ou son assureur, ou en Justice, en empruntant la procédure adaptée à votre situation, le plus rapidement possible.


Elle vous conseillera pour apprécier les offres d'indemnisation reçues des assureurs. Maître Stéphanie NAUGES vous assistera aux réunions d'expertise et vous proposera le soutien médical précieux d'un médecin conseil le cas échéant. Maître Stéphanie NAUGES vous conseillera encore, en cas d'aggravation de votre état de santé, plusieurs années après votre accident et un précédent procès réglé.

17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page